Centre Presse était à notre AG

Le 13 février dernier à Mignaloux-Beauvoir s’est tenue l’assemblée générale annuelle de notre association. La salle prévue était un peu juste pour accueillir environ 80 participants, dont quelques invités (municipalité et universitaires).

Le président a présenté un rapport d’activité 2019 riche en contacts et actions, la trésorière a présenté son rapport financier. Soumis au vote, les deux rapports ont été adoptés à l’unanimité.

Le président a ensuite établi une liste (non exhaustive) des actions envisagées pour 2020.
Il a proposé aux adhérents présents de venir renforcer l’équipe du conseil d’administration de l’association. Signe du dynamisme de DÉCAPE, deux personnes ont accepté l’invitation et le nouveau conseil a été élu à l’unanimité.

La parole a alors été passée à notre invité Dominique Royoux pour un exposé-débat sur le thème de la mobilité collective dans les espaces péri-urbains (voir ici le diaporama). Les échanges à ce sujet ont été nombreux et intéressants.

La soirée s’est terminée par des discussions informelles autour d’un rafraîchissement offert par l’association et la municipalité.

Centre Presse a rendu compte de notre assemblée générale dans ses colonnes et sur son site. Voir aussi photocopie ci-dessous.